Guestbook
66 guestbook message(s)
-
week-end prolongé très reposant au gîte du Pagoulin, qui est non seulement très fonctionnel mais aussi très bien construit (la qualité des matériaux et des finitions est irréprochable).
quant aux petits déj', ils devraient être remboursés par la sécurité sociale...
bravo et merci à Karine -
Raphaelle, Mateo et Jean-Pierre ont passée un excellent séjour au gîte du Pagoulin. Mateo(2 ans) s'est éclaté avec Antoine, Eloïse, le tracteur, la balançoire et les poules. Nous remerçions tout particulièrement Karine pour son accueil, ses fameux petits déjeuners, ses recommandations de visites et la qualité de ses services.
-
Chambre d hôte idéalement située à hyeres, permet de se rendre facilement en ville mais aussi sur les plages et au port. Accueil aux petits oignons : chaleureux et discret, le petit déjeuner est exceptionnel à la hauteur des meilleurs hôtels. La chambre est très bien équipée petite cuisine et même un lave linge! Jolis et tres spacieux extérieurs : poules, balançoires, chevaux à proximité : idéal avec des enfants. Encore merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir !
-
Très agréable séjour dans ce gîte décoré avec goût, au calme, proche des plages et de toutes commodités, propreté irréprochable et un grand merci à notre hôte pour sa disponibilité, sa discrétion et ses petites attentions. Nous espérons revenir très vite.
-
Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte conviviale,au calme en pleine nature et pourtant à deux pas du centre ville de Hyeres.Karine notre hôte nous a accueilli avec son sourire sa sympathie et sa remarquable amabilité. Nous nous sommes rapidement sentis comme à la maison. Les chambres,la cuisine et tout l aménagement d une extrême propreté sont absolument irréprochables. Le petit déjeuner préparé avec attention (pour ne pas dire avec amour) traduit parfaitement la qualité de ce gîte. L'emplacement, campagnard,est un excellent lieu pour la visite de la région( les îles d'or...). Tout est facile et rapide d'accès. Seul bémol au tableau, nous ignorons quand nous y retournerons. Mais nous y retournerons. Merci Karine. A très bientôt.
Add a message to the guestbook